Chaires en science de la mise en œuvre dans le domaine du développement et de la santé des enfants et des adolescents

L'IDSEA est ravi d'annoncer les cinq chercheurs et chercheuses retenus dans le cadre du concours Chaires en science de la mise en œuvre dans le domaine du développement et de la santé des enfants et des adolescents. Leurs programmes scientifiques faciliteront l'intégration de solutions fondées sur des données probantes dans les systèmes de santé et garantiront que les activités de mise en œuvre sont axées sur les priorités soulevées par les communautés, s'attaquent aux obstacles à la mise en œuvre et favorisent de meilleurs résultats cliniques grâce à une production conjointe de la recherche.

Nous sommes persuadés que leurs programmes sauront générer des retombées substantielles au profit de la santé et du bien-être des enfants, des adolescents et des familles partout au Canada, tout en améliorant notre compréhension de la manière dont les connaissances sont intégrées dans les pratiques et les politiques.

Félicitations à :

Chaires en science de la mise en œuvre dans le domaine du développement et de la santé des enfants et des adolescents

Chaire en science de la mise en œuvre dans le domaine du développement et de la santé des enfants et des adolescents Autochtones

Pour en savoir plus sur les chaires en science de la mise en œuvre, rendez-vous sur le site de l'IDSEA.

Date de modification :